Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
8 septembre 2013

L'arbre aux coeurs

Il y a quelques jours, nous fêtions notre anniversaire de mariage. Alors, en pensant à lui, à nos années passées, à nos enfants chéris, à tous ces petits riens qui font que nous nous aimons chaque jour un peu plus, j'ai brodé cet arbre aux coeurs.

l'arbre aux coeurs (1)

l'arbre aux coeurs (2)

l'arbre aux coeurs (3)

l'arbre aux coeurs (4)

l'arbre aux coeurs (5)

il est maintenant installé dans notre salon

l'arbre aux coeurs (6)

broderie d'après une aquarelle de The Joy Of Color

Tissu Tilda, fils DMC 605, 3733, 963, 3350, 611

Bon dimanche à vous !

Publicité
Commentaires
T
serait-il possible d'avoir la grille d'après l'aquarelle de l'arbre aux coeurs pour pouvoir le broder à ceux que j'aime plus que tout et qui en font beaucoup pour moi . A mon tour de les remercier. Par avance, merci
Répondre
T
excusez moi de ne pas vous avoir demandé, juste avant, la grille de l'arbre aux coeurs pour pouvoir le broder à ma maman et à ma nièce, des personnes que j'aime plus que tout et qui en font beaucoup pour moi. A mon tour de les remercier. Par avance merci
Répondre
T
cet arbre est vraiment une merveille. Grace à ce symbole, nous pouvons faire plaisir à ceux qui nous sont chers, penser à ceux que nous aimons en brodant cet arbre aux coeurs. Merci . A bientot
Répondre
F
joli....très joliiiiiiiiiiii, c'est raffiné et délicat
Répondre
M
magnifique broderie pour célébrer un merveilleux anniversaire ! pleins de bizous à vous
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité