Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
3 septembre 2013

Chine de dimanche

Première chine de l'automne, et quelques petites trouvailles bien sympathiques. Pas autant que je voudrais bien sûr, mais c'est toujours cela !

Chine dimanche 1er septembre 2013 (2)

timbale et ronds de serviette pour ma collection...

Chine dimanche 1er septembre 2013 (4)

rubans et dentelles

Chine dimanche 1er septembre 2013 (5)

fils et cordonnets de soie

Chine dimanche 1er septembre 2013 (6)

boutons et petite mercerie

Chine dimanche 1er septembre 2013 (7)

laine Colbert et DMC

Chine dimanche 1er septembre 2013 (8)

des pelotes Phildar et deux écheveaux de coton

et le meilleur pour la fin,

deux adorables petits verrous

Chine dimanche 1er septembre 2013 (1)

et un petit portrait en porcelaine

Chine dimanche 1er septembre 2013 (3)

Cela faisait longtemps que je n'étais pas rentrée satisfaite de mes trouvailles

*******

Bonne rentrée des classes à nos petits et grands Loulous...

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies pioches ...... ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Tu as trouve beaucoup des belles choses felicitation bisous Marie-Claire
Répondre
C
Oh le fil cannelle de phildar, une belle trouvaille, j'ai crocheté un petite châle avec ce fil, une douceur, une souplesse et un beau satiné !
Répondre
M
Une très belle chine !!! De quoi faire encore de merveilleuses broderies =^_^=<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o)))
Répondre
M
Une belle chine, même si elle n'est pas très conséquente, tu as des laines dmc et des bobines de fils pour faire de belles choses.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité