Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
1 septembre 2013

Pour une bougie de plus...

Une petite bougie de plus pour Malou (clic pour voir son joli blog), alors, des petits présents envoyés !!!

Cadeau anniversaire pour Malou (12)

un étui pour ranger ses ciseaux. Modèle de Patchnath (clic)

Cadeau anniversaire pour Malou (5)

Cadeau anniversaire pour Malou (6)

Cadeau anniversaire pour Malou (7)

Cadeau anniversaire pour Malou (8)

Cadeau anniversaire pour Malou (10)

Cadeau anniversaire pour Malou (11)

des petites perles

Cadeau anniversaire pour Malou (9)

un range-dé en crochet (modèle perso) mais qui peut servir aussi pour accrocher la clé de l'armoire...

Cadeau anniversaire pour Malou (2)

Cadeau anniversaire pour Malou (3)

Cadeau anniversaire pour Malou (4)

et une petite chouette en crochet (modèle chouette kit (clic))

Cadeau anniversaire pour Malou (1)

Petits cadeaux arrivés et appréciés.

bon dimanche à vous... Je file à la brocante...

Publicité
Commentaires
E
Plein de charme, de petits détails et de belles couleurs ! Un bien joli colis ;-)
Répondre
S
Un ensemble ravissant et plein de délicatesse .<br /> <br /> J'ai un oeillet rang dé semblable , offert par une amie , je l'adore et le promène partout ! Il faudra qu'un jour je me lance pour en crocheter .je n'ai pas encore osé !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Très jolis petits cadeaux. J' adore l' étui à ciseaux.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
L'étui à ciseaux est charmant ;o)))
Répondre
M
Bravo les cadeaux sont magnifique bisous Marie-Claire
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité