Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 août 2013

Le bel oiseau bleu

Parce que j'ai craqué en voyant le petit oiseau de Sandrine "la fée faribole" (clic).....

Pique-aiguilles oiseau bleu (1)

Pique-aiguilles oiseau bleu (2)

Pique-aiguilles oiseau bleu (3)

Pique-aiguilles oiseau bleu 1

Un peu différent du sien mais toujours dans le même esprit.

Merci Sandrine

********

Et voici mon dernier sachet de lavande

broderie ange (1)

broderie ange (2)

P1110781

broderie ange (3)

modèle trouvé ici (clic)

Belle journée...

Publicité
Commentaires
N
ton oiseau est superbe, bravo !
Répondre
L
Très beau ton oiseau...j'aime beaucoup ta broderie. Biz
Répondre
E
Comme toujours tes broderies sont délicieuses, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Sophie
Répondre
M
j'adore ton oiseau, il est très joli!
Répondre
C
Que c'est adorable tout ça ! J'aime les tons bleu pétrole et blanc, c'est doux.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité