Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
12 janvier 2016

La nouvelle Année

Bien commencer l'année et surtout bien la finir.

Adieu 2015 (assez pourrie dans l'ensemble) et bienvenue 2016.

Voici mes voeux pour 2016 :

Je vous souhaite une belle et heureuse année douce et joyeuse, bonne et généreuse. 

Je reviens vers vous après des vacances scolaires bien chargées avec ma tribu. Je vous montre une partie des cadeaux envoyés à mes amies 

étui lunettes pour Dominique (9)

72585864_p

étui lunettes pour Dominique (8)

étui lunettes pour Dominique (10)

étui lunettes pour Dominique (11)

étui lunettes pour Dominique (13)

étui lunettes pour Dominique (7)

laine et coton perlé 5

c'est un modèle d'étui à lunettes de Gipsy Quilt (clic). Je l'ai déjà réalisé plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas. 

ici (clic) et ici (clic)

et puis une pochette à aiguilles

range-aiguilles pour Liane (1)

range-aiguilles pour Liane (2)

range-aiguilles pour Liane (3)

range-aiguilles pour Liane (4)

range-aiguilles pour Liane (5)

range-aiguilles pour Liane (6)

range-aiguilles pour Liane (7)

range-aiguilles pour Liane (8)

range-aiguilles pour Liane (9)

coton perlé 8, coton mouliné

C'est un modèle free de Facile Cécile (clic). J'ai remplacé les fleurs brodées par des perles pour donner un peu de volume. 

celui-ci a aussi été réalisé plusieurs fois

ici (clic) et ici (clic)

et pour finir, des oiseaux brodés

Oiseau pincushion (1)

Oiseau pincushion (2)

Oiseau pincushion (3)

petits pique-épingles avec deux boutons anciens sur le dessus.

C'est un modèle free de Kathy Schmitz (clic) que vous pouvez trouver ici (clic)

Je vous souhaite une bonne semaine

Sophie

Publicité
Commentaires
H
Merci infiniment pour ces précieux conseils ! et merci de nous faire partager tout ses<br /> <br /> merveilles !!!
Répondre
H
les fleurs blanches sont une pure merveille !!! Mais quel est le point employé et<br /> <br /> comment s'appelle t il ? Quels fils avez vous utilisés !! Pardon de vous demander tous cela mais je suis admirative !! Si je recevais un tel cadeau je n'oserai pas l'<br /> <br /> utiliser de peur de l’abîmer ! je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE !
Répondre
M
Tout est si joli !!! Bravo Sophie de superbes prèsents ! 💚💚💚
Répondre
M
Bonne et heureuse année les ouvrages sont magnifique bonne soirée bisous Marie-Claire
Répondre
U
Que de beaux ouvrages ! et quel beau porte-lunettes en particulier ! Vu comme ça, ça ne me dérange plus de sortir mes lunettes à tout bout de champ ! Félicitations pour ce magnifique travail de broderie, et meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité