Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
17 novembre 2013

Pochette 3 petits paniers #2

Pour l'anniversaire de ma copine Cocopatch (clic), je lui ai brodé la pochette à aiguilles de Cécile Franconie (Facile Cécile (clic))

Un petit cadeau d'amitié qui je pense lui à fait plaisir

Pochette 3 paniers (1)
Pochette 3 paniers (2)
Pochette 3 paniers (3)
Pochette 3 paniers (4)
Pochette 3 paniers (5)

On a maintenant pratiquement la même...

et puis, le mois dernier, bonne pioche pour les dernières puces de l'année

Puces de Pontault
Puces de Pontault
Puces de Pontault
Puces de Pontault
Puces de Pontault
Puces de Pontault
Puces de Pontault
Puces de Pontault
Puces de Pontault
Puces de Pontault

de quoi bien m'occuper pendant l'hiver

Je retourne broder....

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Ces broderies te vont à ravir, cette pochette est vraiment charmante !
Répondre
C
Ces broderies te vont à ravir, cette pochette est vraiment charmante !
Répondre
M
J'imagine l'heureuse que tu as faite , elle est très belle cette pochette ! <br /> <br /> Amuse toi bien avec toutes ces belles trouvailles ...<br /> <br /> Bisous Sophie et bonne soirée
Répondre
N
olala comme elle est jolie de beaux achats aussi bisous
Répondre
M
voilà une bien belle pochette qui va rendre heureuse sa nouvelle proprietaire!!<br /> <br /> Quand à cette chine, en effet, te voilà réapprovisionnée jusqu'au beaux jours!!!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité