Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
1 décembre 2016

la petite aumonière

Premier jour du mois de décembre.

- 7 °C au petit jour ! 

 

Ce matin, les enfants ont ouvert leur calendrier de l'avent. Certains à la maison et d'autres à distance. Avez-vous entendu les cris de joie d'Esther à 6h30 ? :-) Pas besoin de la "tirer" du lit ce matin, elle était levée bien avant l'heure... Une petite surprise chaque jour va lui permettre de patienter jusqu'au jour J. Enfin, j'espère ! De toute façon, il faudra bien. Pas question de fêter Noël le 14 ou le 15 décembre. hi hi !

En attendant, je tricote, je crochète, je couds et je brode en espérant avoir fini avant (bien avant) le 25. Je cours les magasins aussi. Beaucoup de jouets sont en rupture de stock depuis un moment ! 

La petite aumonière (1)

La petite aumonière (2)

La petite aumonière (3)

La petite aumonière (4)

La petite aumonière (5)

La petite aumonière (6)

La petite aumonière (7)

La petite aumonière (8)

La petite aumonière (9)

Si vous adorez les modèles de Facile Cécile, vous l'avez bien sûr reconnue. C'est la petite aumonière !

La petite aumonière (10)

La petite aumonière (11)

La petite aumonière (12)

La petite aumonière (13)

Perlé 5, perlé 8, laine, rubans, perles, mouliné DMC

Voici la recette trouvée dans ce livre

fantaisies-quiltees-brodees-de-cecile-franconie-

 

**********

Des photos retrouvées dans mon ordi. Ouvrages réalisés l'année dernière.

Pochette à aiguilles (1)

Pochette à aiguilles (2)

Pochette à aiguilles (3)

Pochette à aiguilles (4)

Pochette à aiguilles (5)

Pochette à aiguilles (6)

Pochette à aiguilles (7)

 

modèle inspiré du net

*************

et ce petit paon en feutrine et tissu

Paon en feutrine (1)

Paon en feutrine (2)

 

modèle de ce livre

tendres oiseaux

 

ET VOUS , VOUS FAITES QUOI DE BEAU EN CE MOMENT ?????

Belle journée à vous !

Sophie

 

Publicité
Commentaires
F
che bello
Répondre
A
Très beau tout ça ! En réponse à ta question, les cadeaux de Noël bien sûr !
Répondre
S
Tout est ravissant et la pochette est superbe , fraiche et pimpante , j'adore !
Répondre
P
Superbe l'aumônière très belle broderie. Le paon est très sympa aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifiques broderies dans des couleurs pleines de peps. J'aime bien le paon aussi. Bonne nuit Sophie. Véronique.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité