Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
18 septembre 2013

En vrac...

Des journées bien remplies en ce moment... Comme vous toutes, je pense. ALors, le blog est un peu à l'abandon !

Dimanche de chine avec Vincent. Malgré deux vide-greniers dans la matinée, le butin n'est pas lourd !

chine dimanche 15 septembre 2013 (1)

chine dimanche 15 septembre 2013 (2)

chine dimanche 15 septembre 2013 (3)

chine dimanche 15 septembre 2013 (4)

*****

En ce moment, c'est plutôt ça dans la cuisine :

Confiture mirabelles 2013 (1)

Confiture mirabelles 2013 (2)

Confiture mirabelles 2013 (3)

confitures de mirabelles mais aussi mirabelles au sirop et mirabelles congelées pour faire des tartes également cet hiver... Cette année, l'arbre n'a pas supporté la charge des fruits. Un ou deux coups de vent et il s'est fendu en deux. Les prochaines années seront sûrement sans mirabelle.

******

Et puis, cela devait arriver... Mon grand Vincent s'est lancé dans une folle aventure...

l'achat de sa première voiture ! Il n'a pas 18 ans bien sûr, n'a pas son permis, et des étoiles pleins les yeux !!!

********

Mais aujourd'hui, c'est une journée spéciale

C'est l'anniversaire que mon petit Aurélien : 12 ans d'amour, de tendresse et de câlins

Bon anniversaire mon Chéri

Bon mercredi à vous ! Pour moi, c'est fait !!!!!

Publicité
Commentaires
M
oh mon Nicolas adorerait la voiture de Vincent ! Tu sais c'est en 2ch que nous avons sillonné la ! tu sais c'est en 2 CV que nous avons sillonné e corse en septembre , c'était trop bien :) j'arrive tard pour l'anniversaire mais le coeur y est <br /> <br /> Nous sommes rentrés voici peu et le temps s'envole
Répondre
M
Hihi, on voit bien qu'il est très fier ton Vincent ;o)))
Répondre
E
Avec retard: "bon anniversaire Aurélien"! <br /> <br /> C'est beau les rêves, et il en faut à tout âge...<br /> <br /> Joli butin de chines; ici c'est la fin des vides greniers, températures obligent ;-) , mais je dois toutefois clôturer la saison avec des puces de couturières le week-end prochain; je croise les doigts pour que les prix ne soient pas trop élevés! <br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Sophie
Répondre
E
Butin léger dis-tu ! Je me contenterais de la moitié à ta place tellement je rêve d'être dans une région où il y aurait quelques vides-greniers ;-)<br /> <br /> Tous les voeux à Aurélien et que les années à venir soient pleines de belles surprises et de grandes découvertes !<br /> <br /> Vincent a des étoiles dans les yeux sur ta photo, on ressent son bonheur et sa joie d'ici. Félicitations à lui !!!!!
Répondre
B
Heureux anniversaire Aurélien ! Félicitations Vincent pour cette belle voiture... bleue !!! Bravo Sophie pour ces appétissantes mirabelles... et à vrai dire, je me contenterais tout à fait de ce joli butin !!! Ce petit panier brodé me fait penser aux jolies broderies de Cécile... Bisous douce Sophie !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité