Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 septembre 2013

Le pouvoir des fleurs Septembre 2013

Numéro 5.

Un peu comme LE PARFUM le plus célèbre de la planète, mais non, ce qu'une jolie pochette brodé avec du Perlé n°5.

Pochette numéro 5 (1)

Pochette numéro 5 (2)

Pochette numéro 5 (3)

Pochette numéro 5 (4)

Pochette numéro 5 (5)

Pochette numéro 5 (6)

Un joli bouton papillon de Thyflo (clic)

Pochette numéro 5 (7)

Pochette numéro 5 (8)

 

Pochette numéro 5 (9)

Kit acheté au Salon l'Aiguille en fête de Paris. Un kit Facile Cécile (clic)

Voici ma participation pour le Pouvoir des fleurs chez Betyle (clic)

82582791_p

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
M
j'aime ce N°5 comme les précédents d'ailleurs , je n'arrive pas à suivre ce rendez vous le temps me manque mais j'aime venir vous visiter toutes ! bon dimanche pour moi les vendanges
Répondre
M
Elle est magnifique ta N°5 ;o)))
Répondre
C
J’hésite toujours à broder avec du perlé que je trouve un peu gros, mais je vois que ça rend très bien, et ta broderie est magnifique.
Répondre
J
Sobre et chic cette broderie , Bravo :-)
Répondre
Z
Tes broderies sont toujours aussi finement brodées......
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité