Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
26 mars 2012

Dimanche de chine

62320203_p 

Beau temps en Ile-de-France et vide-grenier pas loin. Alors petit tour dans les rues bondées...

Voici mes dernières trouvailles

dimanche 25 mars (2)

Un joli cadre en laiton et un petit pique-fleurs

dimanche 25 mars (3)

des fils encore dans leur boite ; je ne connaissais pas ce conditionnement

dimanche 25 mars (4)

dimanche 25 mars (5)

Une pochette pour le pyjama

dimanche 25 mars (6)

une taie brodée

dimanche 25 mars (8)

des petits monogrammes. La dame qui me les a vendus pense qu'ils étaient sur des sacs à mains.

 Vous connaissez ? c'est la première fois que je vois ces petites choses

dimanche 25 mars (9)

dimanche 25 mars (10)

un vrai coup de coeur pour ces petites choses

dimanche 25 mars (11)

une tapisserie de roses

dimanche 25 mars (1)

et pour la petite Poulette, des magnets neufs Barbapapa

et une batterie de cuisine ancienne pour la dinette

dimanche 25 mars (7)

avec louche et écumoire, casseroles et poêle et moule à tartes.

Trop mignon !

Et puis un drap ancien "neuf" encore dans l'emballage

Très heureuse de mes trouvailles...

Bon début de semaine à vous ! 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Belles trouvailles !
Répondre
D
Pour les fils DMC ce conditionnement ressemble à la fameuse laine "saint-Pierre" qui correspond à la laine à repriser Je pense !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dominique
Répondre
Z
Tu as chiné de bien beaux petits trésors dis moi....<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes trouvailles ! Je craque spécialement sur les filigranes. Oui, on les trouvait aussi sur des petites pièces de maroquinerie comme les portes-monnaie etc.
Répondre
D
Tu as trouvé de belles choses, moi je n'arrive pas à trouver un pique-fleurs qui soit abordable!!! Bonne semaine. Dilou
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité