Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
3 avril 2012

Le copain de Vincent

48228422_p 

Un copain de Blog de Vincent, a proposé de me vendre des livres de broderie d'occasions qui appartenaient à sa mère. Après avoir fait mon choix sur un modèle, il m'a dit qu'il passait en Ile-de-France lundi après-midi et qu'il pourrait me le déposer. Mais il n'a pas fait que ça...

Tout droit venu de Normandie, avec le livre de modèles de broderie, il m'a fait de magnifiques cadeaux...

cadeaux Bertrand (2)

Voici la revue en question et avec en cadeau un bavoir de bébé à broder et une échevette

 cadeaux Bertrand (1)

de la jolie dentelle, environ 33 mètres de chaque,

cadeaux Bertrand (4)

et un magnifique chemin de table en lin de 143 cm que sa mère a brodé, mais qui reste à découper en grande partie

cadeaux Bertrand (5)

 Merci, merci Bertrand pour ces très jolis cadeaux, cela me touche beaucoup.

Bon, Vincent, si tu as d'autres copains comme Bertrand..... pas de soucis...

oOoOoOoOoOo

Et puis, en ce moment, Moana fête les 4 ans de son joli Blog.


anniblog Moana 

Je ne devrai pas vous le dire parce que cela réduit mes chances de gagner ce magnifique cadeau  mais bon,

j'aime beaucoup Moana et elle fait des merveilles. 

Si vous ne connaissez pas son blog (ce qui m'étonnerait) et si vous voulez jouer... C'est par ici (clic) 

 Bon début de semaine à vous ♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
D
Superbe cadeaus qui sont tombés dans de bonnes mains
Répondre
F
très sympa effectivement ce copain .. C'est d'autant plus gentil que :<br /> <br /> 1) c'est un garçon<br /> <br /> 2) c'est un ado ... <br /> <br /> Et que il pourrait trouver tout cela très ringard ! <br /> <br /> <br /> <br /> double bravo donc ! <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Merci Sophie d'avoir relayé l'info sur ton blog et de ta gentillesse ! que de jolis trésors à découvrir c'est ce qui s'appelle être gâtée, très bonne journée, bisous.
Répondre
E
Que de belles surprises ! J'imagine ton plaisir en découvrant ces petites merveilles !
Répondre
E
Que de belles surprises ! J'imagine ton plaisir en découvrant ces petites merveilles !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité