Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 septembre 2015

Dans la dentelle

Voici la suite des cadeaux envoyés à mon amie Liane pour son anniversaire.

Collection de dentelles 2 (1)

Collection de dentelles 2 (2)

Collection de dentelles 2 (3)

Collection de dentelles 2 (4)

Collection de dentelles 2 (5)

Collection de dentelles 2 (6)

Un kit Dmc "Collection de dentelles". Je crois (mais je n'en suis pas vraiment certaine), que c'est un modèle de Charline Ségala : Carnet de broderies

J'ai l'ai déjà réalisé pour moi en décembre 2013. Vous pouvez voir les photos ici (clic).

 Je laisse à mon amie Liane le soin de trouver une finition (encadré, cartonnage ou sac...). Le mien est encadré dans l'escalier.

********

Et puis, un sac réalisé avec un napperon acheté sur une brocante en juin (clic)

Chine juin 2015 (4)

J'ai osé sortir mes ciseaux et couper...

Sac napperon pour Liane (4)

Sac napperon pour Liane (5)

Sac napperon pour Liane (6)

Sac napperon pour Liane (7)

Sac napperon pour Liane (3) 

voilà, j'espère que ça vous a plu ou même donné des idées.

Passez une bonne journée. 

Sophie

Publicité
Commentaires
B
quand est il de l argent de l abonnement donne a charline ? un petit message de temps a autre serai le bienvenu pour avoir des nouvelles .brigitte des sables d olonne
Répondre
M
Que de belles idées, et du travail raffiné !! belle journée mary
Répondre
D
Tu as eu une merveilleuse idée de redonner vie à ce napperon ancien, je la note dans un petit coin de ma tête. Merci de ce partage.
Répondre
B
Moi aussi je le fais car ces broderies sont trop belles!! Bisous
Répondre
M
Bonsoir Sophie , je suis chaque fois émerveillée par ton travail si soigné et délicat ! de merveilleux cadeaux qui ont fait des heureuses ! Bravo <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité