Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
8 septembre 2015

Prolonger l'été

C'est ce que nous aimerions toutes : un petit jardin qui fleurit toute l'année. 

Panier de renoncules est enfin arrivé chez mon amie Liane ; avec d'autres petites choses (que je vous montre bientôt). De quoi prolonger son été et lui faire plaisir pour son anniversaire. 

Je l'ai monté sur un carnet tout en limitant les coutures et les broderies autour pour qu'elle puisse, si elle le souhaite, un jour, le mettre sous cadre.

Panier aux renoncules (2)

Panier aux renoncules (3)

Panier aux renoncules (5)

Panier aux renoncules (7)

Panier aux renoncules (8)

Panier aux renoncules (9)

Panier aux renoncules (10)

Panier aux renoncules (11) 

Réalisé dans une autre couleur, il y a quelques années, je m'aperçois que mes points ont pris de l'assurance. 

Panier aux renoncules (12) 

C'est un kit Canevas Folies (clic)

J'ai utilisé des fils House of embroidery (pour leurs jolis dégradés) et des fils DMC.

Brodé en 1 et 2 fils. 

*********

Les petits et grands chéris ont repris le chemin de l'école, donc, je vais avoir plus de temps dans la journée. Je reviens vers le blog et vers vous pour partager mes photos d'ouvrages. Contente de vous retrouver après plusieurs semaines d'absence. J'espère que vous avez passé un bel été.

A bientôt pour la suite

Sophie

Publicité
Commentaires
D
Love to read your journal ! : )
Répondre
E
Bonne rentrée pour tous ! Bises
Répondre
D
Un superbe jardin, un beau cadeau, bravo!
Répondre
V
Your embroideries are exquisite, not to mention all your other handwork.<br /> <br /> Visiting your blog is wonderful eye candy and very inspirational.
Répondre
M
Tout simplement superbe !!!! Mary
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité