Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 août 2015

Des sacs !!!!!

C'est une période de sacs pour moi. Des sacs, des sacs, des sacs...

J'ai d'abord terminé le sac en crochet pour Esther. Sac commencé lors de ma semaine en Bretagne.

sac crochet Esther (1)

sac crochet Esther (2)

sac crochet Esther (3)

sac crochet Esther (4)

Pour emporter les petits bazars. La Pépette est bien contente.

crochet 2

Modèle trouvé sur Un Poquito de Todo (clic)

***********

Et puis comme chaque année, je ne résiste à la lavande du jardin

un sachet de plus, en crochet cette fois-ci. Les mites n'ont qu'à bien se tenir !

Sachet lavande crochet (1)

Sachet lavande crochet (2)

un modèle trouvé sur Fleurs et applications au crochet (clic)

**********

et mon dernier sac ! Un coup de coeur sur le blog de Barjolaine (clic)

Il me servira pour l'été prochain, un sac pour aller à la plage et y glisser mon magazine ou mon livre du moment.

Sac crochet Barjolaine (1)

La Pépette fait le manequin une fois de plus

Sac crochet Barjolaine (2)

Sac crochet Barjolaine (3)

Sac crochet Barjolaine (4)

Sac crochet Barjolaine (5)

Sac crochet Barjolaine (6)

Doublé avec des petites japonaises. Il est un peu plus grand que celui fait par Barjolaine. J'ai utilisé 50 échevettes (40 pour Barjolaine) de coton à canevas (mon stock de brocante a sérieusement diminué) et un crochet 3. 

**********

Et j'avance doucement dans mon ouvrage brodé

Panier aux renoncules (4)

Panier aux renoncules (6)

**********

Un petit tour sur la traversée de Paris été 2015

le blog de mon fils Vincent

Traversée Estivale de Paris 2015 - Auto d'Antan

Pour sa 8e édition, la Traversée Estivale de Paris a réuni 700 véhicules anciens inscrits, mais c'était sans compter tous les autres participants qui ont rejoint le convoi pour un cortège de près de 1500 anciennes en tous genres ! Organisée par le club Vincennes en Anciennes, le départ était donné sur l'esplanade du château de Vincennes au petit matin.

http://autodantanmag.canalblog.com

Un petit tour en voiture (clic sur la photo)

8ème Traversée Estivale de Paris 2015

Et de belles photos

 

Passez une belle journée... et à bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
P
un petit retour arrière pour tenter de combler mon retard...<br /> <br /> tat de choses que je 'ai pas vues ou sur lesquelles je n'ai pas pris assez de temps!<br /> <br /> Il aurait été dommage sur je manque cette facette de tes talents (o;))<br /> <br /> Le crochet est un excellentexercice pour changer un peu et tu llustres là de bien jolie façon une autre face de tes multiples talents (o;))<br /> <br /> Je te souhaite une excellente et agréable rentrée.
Répondre
M
ta broderie s'annonce très belle !! j'aime bien ces deux sacs bon j'ai un faible pour le coloré tu penses bien mais la forme de l'autre est super bien ! j'ai laissé le crochet pour l'instant ^^ trop chaud !!! bizouilles
Répondre
M
Que du beau comme toujours ! ♥
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il est joli ton sac ! et j'aime aussi ta broderie qui deviendra ?
Répondre
M
Ce joli sac crocheté me rappelle la mode quand j'avais l'âge de ta fille ! ♥
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité