Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
5 août 2015

Fonds de tiroirs #2

Un étui à lunettes réalisé cet hiver.

Un modèle Pique et Patch acheté il y a plusieurs années lors d'un Salon à Paris

Je crois bien qu'il n'existe plus : Des couleurs et des filles (clic)

étui à lunettes pique et patch (1)

étui à lunettes pique et patch (2)

étui à lunettes pique et patch (3)

étui à lunettes pique et patch (4)

étui à lunettes pique et patch (5)

étui à lunettes pique et patch (6)

étui à lunettes pique et patch (7)

étui à lunettes pique et patch (8)

étui à lunettes pique et patch (9)

étui à lunettes pique et patch (10)

étui à lunettes pique et patch (11)

étui à lunettes pique et patch (12)

Très difficile à photographier car la soie brille...

J'ai manqué de fils, j'ai donc mis à la place des perles sur les fleurs.

Etui bien utile car depuis plusieurs mois, je dois porter des loupes pour broder certains ouvrages (malheureusement)

comme celui qui suit d'ailleurs.

*******

Voici ce qui est arrivé du Japon hier

été 2015 (1)

été 2015 (2)

Deux très beaux livres de broderie (commandés ici chez Pomadour (clic))

De quoi bien m'occuper cet hiver. 

*******

Et voici ce que j'ai commencé à broder

Panier aux renoncules (1)

Panier aux renoncules (5)

C'est un modèle Canevas Folies (clic)

merci pour vos visites et vos gentils mots malgré l'été. 

Passez une belle journée.

Sophie

Publicité
Commentaires
F
magnifique étui à lunette, et la broderie en cours promet d'être superbe !
Répondre
C
trop beau tu as beaucoup de capacité et des doigts de fée bonne soirée
Répondre
M
L'étui de lunettes est magnifique ,beau livres et debut de broderie bonne fin d'après-midi bisous Marie-Claire
Répondre
M
Ton étui et ton encours sont de petites merveilles ! très belle idée ces perles ! Bravo Sophie !<br /> <br /> Prends bien soin de ta vue !! <br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
P
très jolie, des couleurs chaudes, j'aime beaucoup et merci pour le site que je connaissais pas, j'ai été y faire un tour, il ont de belles choses.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité