Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 août 2012

Mon sac Kaffe Fassett

Parce que je l'avais vu chez Domibidouilles (clic) et que j'avais bien aimé...

J'ai fait une petite commande chez So!fil...

Voici donc un grand sac pour mes tricots. En fait, je n'aime pas trop le vert et quand je l'ai reçu, j'étais un peu déçue. Et bien oui, sur les sites, on ne voit pas toujours bien les couleurs réelles. Et puis en rajoutant une petite fleur et du rose dans les anses, il m'est apparu plus sympatique !!!

Un sac pour mon tricot (1)

Un sac pour mon tricot (2)

Un sac pour mon tricot (3)

Un sac pour mon tricot (4)

Un sac pour mon tricot (5)

Une fleur en crochet et une bordure au point d'écrevisse.

************

Et puis, ce matin, une petite dodue dans ma BAL

Cadeaux de Betyle

Merci Betyle pour ces jolis présents ♥♥♥ 

Bon mercredi à vous 

Publicité
Commentaires
L
Il est très beau. Tu n'avais pas l'air emballée quand tu le faisais mais il rend très bien. Biz
Répondre
L
J'adore le mariage du vert et du rose tendre , j'adore ton sac !!!!<br /> <br /> Bises et bon week end( pluvieux en alsace )<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
J'ai fait le même sac dans les tons bleus-violet, très pratique pour l'ouvrage tricot en cours. J'aime bien ce vert tendre et gai et avec la touche de rose, là, on craque!
Répondre
C
Je le trouve superbe, bon, moi j'adore le vert mais avec ce que tu as rajouté, il est extraordinaire.. Bravo Sophie, bisous, Cil
Répondre
M
il est super joli !! j'adore ton tisssu perso j'adore le vert ^^ et kaffe fasset !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité