Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
18 novembre 2012

La maison des "Zaseaux"

C'est comme cela que petite Esther appelle cette petite cabane à oiseaux. Bien sûr, elle n'ira pas dans le jardin, trop fragile (à cause des pompons) et trop colorée pour les oiseaux. Elle ira juste décorer ma pièce à broder ou la chambre de Esther.

la maison des oiseaux (2)

la maison des oiseaux (3)

la maison des oiseaux (4)

la maison des oiseaux (1)

la maison des oiseaux

 

un peu de peinture, des tampons, du croquet, des petits sujets en bois, de la dentelle, des pompons...

J'ai pris beaucoup de retard dans mes publications, plusieurs ouvrages terminés mais un petit manque de temps en ce moment pour aller sur le net, cela devrait s'arranger rapidement... 

Bon dimanche à vous ♥♥♥

Publicité
Commentaires
E
Oh, je craque ! Qu'elle est jolie, gaie, colorée, animée ! Un super ouvrage créatif !!
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> je découvre ton blog avec ravissement <br /> <br /> cette cabane pour les zozios et ravissante<br /> <br /> je démarre le crochet et sans le vouloir j'ai fait une boule comme ton range dé !existe t'il un tuto ou un magazine pour ce joli modèle?<br /> <br /> je m'abonne aux nws a bientôt<br /> <br /> Talou
Répondre
M
en grande fan de cabane a zoizo ^^ j'approuve !! très jolie j'en connait une qui va te la chiper !!
Répondre
M
Comme c'est beau j'adore voir les nichoirs de toute sorte ! le tien est girly à souhait c'est petite Esther qui va être ravi ! bisous Sophie.
Répondre
A
elle est toute belle, bravo!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité