Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
7 novembre 2012

Une fleur pour le mercredi...

Une fleur pour les jours de pluie... Un oeillet pour ma broderie... et un dé pour la couture

Enfin fini et sans chichi, je vous le montre !

Oeillet range-dé au crochet (2)

Oeillet range-dé au crochet (1)

Oeillet range-dé au crochet (3)

crochet 1,5

avec un petit lien pour ne pas que le dé se sauve... 

Un modèle façon Sophie mais vous pouvez trouver des explications aussi dans ce joli livre

Ma petite mercerie_

******

Et hier après-midi, j'ai accompagné Fiston Vincent voir des voitures dans le fin fond de la Seine-et-Marne

Trois petites merveilles, la 2CV bleue a le même âge que moi à un jour près... Et aussi bien conservée que moi !!! hi hi  Vous pouvez les voir ici (clic) sur le blog de Vincent

 Bon mercredi à vous !!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'avais ,il y a bien longtemps :;55/60ans, le même dans les mêmes coloris fait par ma grand mère..
Répondre
D
Je t'invite à tenter ta chance pour gagner une invitation au salon Créations et Savoir Faire sur mon blog, pour te remercier de ta fidélité et de tes gentils commentaires.<br /> <br /> Tous mes compliments pour tes ravissants ouvrages.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
C'est super joli !! Cagouille m'en a fait une il y a quelques temps, j'étais trop contente car j'ai jamais réussi à les faire.. ;) Cil
Répondre
V
j'adore ton idée de ne pas perdre ton dé.............<br /> <br /> je refais un ptit jeu si ça te dis bizzzz et bon dimanche
Répondre
M
super joli ton écrin !!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité