Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
6 juillet 2013

Juste avant de partir...

... finir une pochette à la mode Cécile Franconie. Une pochette pour ranger mes cercles à broder.

pochette range-cercles (1)

pochette range-cercles (2)

pochette range-cercles (3)

pochette range-cercles (4)

pochette range-cercles (5)

pochette range-cercles (6)

Quelques petites perles, un peu de frou-frou et de crochet.

*******

... recevoir des cadeaux dans ma boîte aux lettres...

Une belle enveloppe de la part de Tic-tics avec un joli range-aiguilles un petit air rétro

Cadeaux de Anne-Claire (1)

Cadeaux de Anne-Claire (2)

Cadeaux de Anne-Claire (4)

Cadeaux de Anne-Claire (5)

Merci Tic-tics pour ta gentillesse. J'adore !

des cadeaux de la part de Betyle pour mon anniversaire

Cadeaux de Betyle Anniversaire 2013 (1)

Une jolie pochette en tissu vichy, une tablette de nougat (y'en a plus !!!) et un petit Chaperon rouge range-aiguilles (tuto que vous pouvez trouver sur son blog sur simple demande). Voilà un moment que je voulais m'en faire un, ce n'est plus la peine, celui-ci est trop joli !

Cadeaux de Betyle Anniversaire 2013 (2)

Cadeaux de Betyle Anniversaire 2013 (3)

Cadeaux de Betyle Anniversaire 2013 (4)

Merci Betyle pour ces petits trésors, c'est trop joli.

******

... faire un petit peu de pub pour mon fiston. Je pense que ce sont vos hommes qui seront plutôt intéressés. Vincent a créé un magazine il y a un an. 4 numéros sont sortis depuis et plus de 200 lecteurs en France et dans le monde. Il vient de mettre son magazine en ligne sur un nouveau blog. Progressivement, tous les articles seront disponibles. Pour l'instant, seul le dernier numéro est en ligne. Bientôt la suite... Beaucoup de photos de voitures anciennes, des expos, des témoignages...

Auto d'Antan Magazine (clic)

******

Je mets le blog en pause pour quelques jours. Bien sûr, j'emporte l'ordi pour aller sur les blogs des copines (pendant la sieste de ma petite Poulette). Trop de retard dans mes visites. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Très très jolies tes dernières créations - bravo et bonne soirée bisous
Répondre
L
Beaucoup de retard à rattraper !! J'adore me promener dans ton univers fleuri et coloré, merci de partager toutes ces jolies choses ! Bises et à bientôt ...
Répondre
S
J'aime beaucoup ta broderie et la petite pochette .Il faut que je m'essaie au Crewel ...<br /> <br /> C'est sympa de découvrir la passion de ton fils , je garde le lien pour quelques amis qui vont apprécier .<br /> <br /> Betyle est une femme pétrie de gentillesse et bienveillance .Tous tes cadeaux sont originaux et ravissants .<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Encore une jolie interprétation en broderie Crewel, je suis toujours sous le charme de tes réalisations.<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Ta pochette est très belle et tu as reçu de bien jolis cadeaux ! <br /> <br /> je reviens de chez ton fils et j'en connais un qui va aimer , je garde le lien pour lui montrer .<br /> <br /> Bonnes vacances Sophie....
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité