Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 septembre 2013

Constance

Une cousette et un porte-ciseaux. Un kit de SarahPatch.

Cousette et porte ciseaux Constance (1)

Cousette et porte ciseaux Constance (2)

Cousette et porte ciseaux Constance (3)

Cousette et porte ciseaux Constance (4)

Cousette et porte ciseaux Constance (5)

Cousette et porte ciseaux Constance (6)

et avec des petits restes de tissus, j'ai confectionné un petit potiron pique-épingles

Cousette et porte ciseaux Constance (7)

Cousette et porte ciseaux Constance (8)

Cousette et porte ciseaux Constance (9)

Cousette et porte ciseaux Constance (10)

Cousette et porte ciseaux Constance (11)

Si vous avez une adresse pour ce tissu, je suis preneuse...

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
A
bonjour!!! je viens de parcourir votre blog que de merveilles du trés beau travail j adore cet ensemble il est superbe je reviendrai bonne journée annie
Répondre
M
J'adore Bravo ! Mikele
Répondre
B
De beaux ouvrages Sophie, comme toujours ! Bisou s!
Répondre
C
Très joli ensemble, plein de charme pour et par la brodeuse émérite que tu es.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Cela donne un très bel ensemble et la petite touche de crochet donne beaucoup de charme.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité