Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
30 octobre 2013

Arbousier !

Un étui à lunettes avec un joli nom : "Arbousier". C'est un adorable kit de broderie qui vient de chez "Les trésors de Nath" (clic).

Etui à lunettes l'arbousier (8)
Etui à lunettes l'arbousier (1)
Etui à lunettes l'arbousier (2)
Etui à lunettes l'arbousier (3)
Etui à lunettes l'arbousier (4)
Etui à lunettes l'arbousier (5)
Etui à lunettes l'arbousier (6)
Etui à lunettes l'arbousier (7)
Etui à lunettes l'arbousier (9)

De jolies couleurs et de jolies matières... Merci Nath pour ce joli modèle... Je commence mes cadeaux du 25/12...

Bon mercredi à vous...

Publicité
Commentaires
M
j'adore vraiment un très joli kit !!! biz
Répondre
S
C'est vrai que c'est un très joli modèle de Nathalie...un de mes préférés. Lui aussi sur ma "to do list"!
Répondre
E
Encore une bien belle broderie qui vient embellir ton jardin brodé!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Sophie
Répondre
C
trop mignon!!! tes cadeaux seront bien appréciés!! bises. Coco, qui rentre de Bretagne...
Répondre
P
je l'avais seulement "entrevu", je me réservais donc d'y revenir...<br /> <br /> j'avais raison!<br /> <br /> Seulement tout a été dit, alors ne me reste qu'a contempler et rentrer dans le rang (o;))<br /> <br /> J'aime, j'aime!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité