Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
4 novembre 2011

Cousette

Voici ma petite Cousette. Un kit que j'ai acheté chez "Les trésors de Nath".

Pas très ressemblant, parce que je ne sais ni faire les Yoyos ni les bordures en crochet. Je n'ai pas fait les mêmes finitions.... Alors, j'ai improvisé, rajouté et supprimé deux ou trois choses. Pardon, Nath... Allez voir l'original sur son blog ; il est bien mieux... 

Je n'ai pas utilisé toutes les fournitures. Il reste des perles, du ruban et un bouton (mais il n'est jamais trop tard)

Allez, je vous montre...

Cousette 2 (2) 

en détails

Cousette 2 (3) 

Les fleurs en ruban, c'est pour remplacer les yoyos

Cousette 2 (4) 

Cousette 2 (5) 

Cousette 2 (6) 

Cousette 2 (7) 

Cousette 2 (8) 

l'intérieur est un peu tout nu, je vais peut-être ajouter des petites broderies

Cousette 2 (9) 

 Cousette 2 (1)

Cousette 2 (11) 

et le dos

Cousette 2 (12) 

Cousette 2 (10) 

Bon, la couture, ce n'est vraiment pas mon truc... Encore quelques progrès à faire...

********** 

Sinon, la dernière petite Matriochka est partie chez sa dessinatrice Charlie pOp et le petit étui à lunettes chez Isabelle : j'espère qu'elles seront contentes de leur cadeau.

Bonne journée à vous... 

Publicité
Commentaires
T
magnifique !!! je l'adore cette petite pochette...rien à lui reprocher si ce n'est le petit manque d'habillage en broderie intérieure....mais çà...je pense que tu vas y remédier...non ?<br /> bisous et bravo !!!
Répondre
C
très chouette cette pochette. Super utile en plus. Des petits roses araignées peut-être pour l'intérieur! perso j'adore ces fleurs je les brode partout!<br /> grosse bise
Répondre
M
moi j'aime bien ta version aussi sobre mais très élégante !
Répondre
S
Une superbe pochette !!! Et je te trouve très douée en couture !!
Répondre
E
Ton interprétation est aussi très jolie, et ce qui fait la richesse d’un modèle c’est qu’il peut être adapté au goût de chacune ! J’aime beaucoup tes bordures au crochet !<br /> <br /> Créative journée Sophie
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité