Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
7 septembre 2011

Un cabas pour les ballades...

Un grand cabas pour transporter les jouets de la Poulette quand on part la journée... Pour les bébés et les nounous, les gros Lego et les Clipo...

P1040797 

avant les coutures 

P1040775 

P1040776 

une pochette à l'intérieur 

P1040799 

P1040798 

Broderie Un Chat dans l'Aiguille 

C'est un kit que j'avais acheté il y a très très longtemps (en fait, il y en avait deux : un bleu et un rouge). J'avais fait le bleu et oublié le rouge. 

Kit Alice Créations. Je pense que ce modèle n'existe plus mais il y en a d'autres, c'est sûr...

Sinon, le facteur m'a apporté de belles choses ces jours-ci...

P1040795 

des coupons et du métis de l'Atelier des ABCDaires

P1040794 

des petites filles imprimées sur du lin de la boutique Au fil de l'Ange

P1040792 

des fils, des tulles et des rubans des Trésors de Nath

Encore des projets... et des envies... 

Bon mercredi à vous... et merci pour vos gentils mots... 

Publicité
Commentaires
M
Belle mise en valeur de ta broderie !<br /> <br /> Quant au facteur, il te laisse des merveilles dans ta bal....<br /> <br /> bises
Répondre
S
Et tu disais ne pas être douée en couture !! Ce cabas est superbe et il sera très pratique. Je vois que le facteur te gâte ;-) !!
Répondre
C
oh vraiment trop chouette! Est-ce que tu aurais par hazard les explications couture??? Me semble que ce cabas serait aussi parfait pour les autos et petites babioles de mes loulou!<br /> <br /> Bisou et bonne journée à toi
Répondre
F
hé bien oui tout,j'aime tout ce que j'ai vu!le sac est super beau.comme d'habitude!bises.francoise47
Répondre
T
ah bien voilà une bien jolie façon de mettre ta broderie en valeur et en plus utile ! j'aime ce qu'il y a sur la dernière photo . douce journée et merci pour ta réponse d'hier . bises colorées
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité