Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 octobre 2011

Choupette !

Je vous présente ma petite pochette "Choupette". Une création de Nath des "Trésors de Nath".

Elle est un peu différente de l'original, c'est mon défaut. A vouloir aller trop vite, je me trompe dans les fils et les couleurs... Mais cela n'enlève rien à son charme... Délicate et fleurie, je l'adore... Et les petites fraises... Mmmm..

pochette Choupette (2) 

 pochette Choupette (3)

pochette Choupette (4) 

pochette Choupette (5) 

l'intérieur 

pochette Choupette (1) 

le dos

pochette Choupette 

Bon mardi à vous... 

Publicité
Commentaires
S
très réussie ta pochette<br /> <br /> félicitations
Répondre
L
Son charme opère vraiment, je l'adore <br /> Douce soirée<br /> Chantal
Répondre
V
félicitations, j'avoue ne pas faire du tout, alors j'admire d'autant plus$<br /> belle soirée<br /> bises
Répondre
M
ah je ne connais pas celle de nath donc je trouve la tienne parfaite ^^
Répondre
P
bravo pour cette jolie pochette! <br /> toujours la délicatesse des coloris et la régularité des points ....très joli!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité