Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
2 août 2014

Les vacances sont finies....

... mais pas pour tout le monde.

Il me reste 1 mois avant la rentrée des classes des petits et grands et encore beaucoup de choses à faire. Je prends le temps pour certaines choses et pour d'autres, je cours...

C'est un été riche en émotions. Après ma fille Pauline (il y a 3 ans), mon fils Vincent (le passionné de voitures anciennes) part continuer ses études en Bretagne à la fin du mois. Et depuis quelques jours, une petite panthère noire est arrivée dans notre maison. Elle a presque 3 mois et fait le bonheur de toute la famille. Je vous présente Liddie.

1ere journée Lydie (6)

P1140048

P1140063

L'été, c'est aussi l'occasion de faire + de gâteaux

P1140052

+ de confitures,

23 juillet 2014 (2)

+ de bons petits plats...

23 juillet 2014 (3)

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps pour vous présenter mon dernier ouvrage. C'est un coup de coeur que j'ai eu sur Pinterest et qui m'a permis de découvrir un site de tissus américains : Spoonflower (clic) et (clic)

Voici ce que j'ai reçu :

Trousse chat (1)

Un tissu imprimé prêt à découper et à coudre. Les explications sont en anglais mais c'est assez simple à réaliser.

et voici ce que j'ai cousu !

Trousse chat (3)

Trousse chat (4)

Trousse chat (5)

Trousse chat (6)

Une jolie trousse "chat" pour ma fille Pauline. Un petit étui pour son bureau d'étudiante.

Bon week-end à vous et à bientôt.

Sophie

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo, vous allez trop profiter de cette petite merveille !!! Ah les chats et les travaux d'aiguille...une bien belle association. ça donne envie mais au delà de 2 (en plus de quelques chats abandonnés que je nourris) mon mari craque !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Alexandra
Répondre
B
Mignonne... S !!!... la petite chatte bienheureuse et la trousse bien sûr !!! Bisous Sophie !
Répondre
E
Bon retour parmi nous ! Bravo à Vincent, une nouvelle vie commence pour lui et pour vous...Liddie a l'air très mignonne, on a envie de la prendre dans les bras pour la câliner. Quant à la trousse chat, elle est très rigolote. Bises et bon mois d'août.
Répondre
R
très sympa cette petite trousse...elle va plaire et faire beaucoup de petits!!<br /> <br /> Bon retour!
Répondre
C
Que c'est mignon ! J'adore !<br /> <br /> Mais je suppose que tu ne nous montres pas tout, et que tu n'as pas reçu que ça des US ?
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité