Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
8 mai 2011

Froufrous

Petit tour de jardin.

Depuis environ 3 ans, j'ai découvert la beauté cachée des iris. Ces jolies fleurs me font penser à des robes de bal pleines de froufrous et de volants. Dommage qu'elles ne fleurissent qu'une fois par an, leur beauté m'éblouïe un peu plus chaque année.

P1020953 

Iris "Siverado" 

P1020954 

Iris "Starcrest" 

P1020955 

P1020956 

Iris "Eternal Bliss" 

P1020959 

P1020972 

Iris "Rosé" 

P1020967  

P1020978 

Iris "Donegal" 

P1020977 

Iris " Madeira Belle" 

Merci pour vos visites et vos commentaires si agréables à lire.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle collection d'iris.... ma fleur préférée !
Répondre
S
tu as raison ils sont magnifiques, les miens sont pratiquement tous bleu tu me donnes des idées pour l'année prochaine
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuu ils sont sublimeeeeeeeeeeeeeees ce rose poudré j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!<br /> et en plus ils sentent très bon !!!!!!!!!! c'est un bonheur ds le jardin !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
M
Belle collection.<br /> <br /> Les nôtres sont dans d'autres tons.<br /> J'adore aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
wow ils sont magnifiques les iris.... c'est un bon avant goût... j'ai hâte que les miens sortent leurs belles couleurs.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité