Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
28 mai 2011

Fleur juillet orangée #1

Modèle La Fée Pirouette ! J'adore ! Au départ, c'est pour faire un très grand patch  et comme le patch ce n'est pas mon truc (mais la broderie, si !), je pense que cette broderie, je dirais même, ces broderies finiront dans mon escalier dans de jolis petits cadres. Et oui, il y en a plusieurs à faire. 16 en tout. Je ne sais pas si je ferai les 16, mais c'est un tel plaisir à broder que c'est bien parti pour.

P1030301

P1030302 

P1030303 

P1030304 

Les mélanges de couleurs et de matières (ruban, lana et coton), tout me plait... 

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli ce n°1 mais mon préféré sera sans h"siter le n°2 ;-)<br /> Allez à bientôt et merci pour ce joli monde qu'est le tien, j'ai fait une belle balade !<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
M
c'est extraordinaire ce que tu fait bravo
Répondre
C
C EST VRAIMENT TRES BEAU ET TRES REUSSIE CE QUE TU AS FAIT
Répondre
C
elle est vraiment super cette broderie. gros gros bravo<br /> cliodana
Répondre
M
Olala que c'est beau !!!!!!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité