Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 mai 2011

Chine de dimanche matin

Encore une belle journée pour aller chiner dans la campagne.

Deux jolis pique-fleurs montés sur étain,

 P1030311

P1030312

des petits napperons,

P1030314 

des boutons,

P1030313 

un napperon au point d'ombre,

P1030315 

du linge de maison (morceaux de nappe, torchons et une chemise de nuit brodée)

P1030317 

P1030316

P1030318

et une jolie petite travailleuse (je ne sais pas si c'est le nom exacte) en bois (avec un peu de restauration à faire ; je ne sais pas si je vais la laisser couleur bois ou la peindre, on verra !)

 P1030321

Un peu de vaisselle, de lessive et de dépoussièrage à faire...

Publicité
Commentaires
C
de superbeees trouvailles !!! une mine de petites merveilles, et cette travailleuse est magnifique !!!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
T
encore une chine fructueuse !! la chemise a l'air superbe !
Répondre
P
Joli butin ;-)
Répondre
M
J'suis mourrue !!! lol !<br /> <br /> Superbe pioche.<br /> <br /> J'ai chiné aussi ce matin, j'suis contente de mes trouvailles même si le style est complètement différent ! :D<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité