Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 juin 2011

Un vrai moulin ici...

C'est marrant, j'avais eu la même idée...

Bon anniversaire à ma petite Maman adorée !

Oui, oui, tu rajeunis de jour en jour ;)

Je vais un peu copier mon frère en remerciant les lecteurs (mais surtout lectrices je crois ^^) de ce blog qui chaque jour, par leurs messages vraiment adorables, donnent le sourire à ma mère...

Pauline 

Last Dance !! 

tumblr_ln6c7uGoNf1qamadbo1_400

 (@ Maman : tu peux supprimer ce message, je ne t'en voudrai pas ! bisous <3)

Publicité
Commentaires
F
Oh, <br /> Bon anniversaire Sophie ... <br /> et merci à tes enfants ...
Répondre
P
re-Bon anniversaire Sophie et merci à ta fille pour l'info!<br /> tes enfants sont vraiment sympas envers toi! <br /> bonne soirée à toute la famille!
Répondre
M
un trèèèèeeeeeeees bon anniversaire et biz aux pirates !!!
Répondre
T
tu as des enfants extra !!!! je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur tout au long de cette journée spéciale pour toi Sophie . encore un joyeux anniversaire . bisous doux
Répondre
C
encore plein de grosss bisousssss un trèèèès bon Anniversaire Sophie<br /> <br /> merciiii Pauline <br /> <br /> gros bisouss SOPHIE<br /> <br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité