Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
5 juillet 2011

Boîte à trésors #3

Pas vraiment sortie de la fameuse "boîte à trésors", cette broderie orne en vérité la salle de bains de mon grand garçon. Sa chambre et sa salle de bains sont dans les tons bleus ciel et blancs alors ce petit aquarium était parfait pour décorer cette petite pièce très claire. C'est un modèle Festons et Galons que j'ai brodé il y a quelques années déjà. Malheureusement, je crois que cette marque n'existe plus... Dommage...

 

P1020999 

D'autres photos plus près...

P1030848 

P1030851 

P1030853 

P1030852 

Publicité
Commentaires
M
Quel talent !!!!
Répondre
P
très "inspirée" ta broderie...<br /> une véritable réussite!
Répondre
T
bon je ne sais plus quoi dire à force !! un thème approprié pour une salle de bain , de garçon en plus et toujours toujours cette régularité que je t'envie tant . douce journée . bises
Répondre
C
cette broderie est vraiment superbeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! quel travail magnifique avec tous ces points différents !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisouss<br /> cagouille
Répondre
P
cette broderie est très jolie! et ce thème va aussi bien pour un garçon que pour une fille!<br /> Elle doit être agréable , cette salle de bain!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité