Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
6 juillet 2011

Boîte à trésors #4

Accrochée dans mon entrée depuis quelques temps... J'avoue qu'à force de passer devant plusieurs fois par jour on ne voit plus les jolies choses accrochée aux murs... Mais avec l'installation de la nouvelle alarme, on a dû la déplacer et maintenant , elle est redevenu plus visible...

C'est une broderie "Un chat dans l'Aiguille" de Chritel Elbaz.

P1030881 

P1030882 

P1030883 

P1030884 

P1030885 

P1030886 

P1030887 

P1030888 

P1030889 

P1030890 

Des points différents pour chaque lettre : points de tige, d'épine, de feston, de noeud, de bouclette, lancé avant, de palestrina, de sable... Ca change tout le temps et c'est ce qui fait son charme...

Bonne journée à vous ! 

Publicité
Commentaires
M
On parle souvent de Cécile comme d'une Fée de l'aiguille, mais toi aussi.... <br /> <br /> Une vraie merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe travail de broderie une petite merveille de plus !!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeee !!! un vrai bonheur !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
L
Toujours très joli comme tout ce que tu fais. Biz à bientôt.
Répondre
T
toujours de très jolis points très réguliers , je crois que je ne vais plus oser montrer mes broderies maintenant !!!!douce journée . bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité