Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
2 août 2011

Chaussures !!!

Trop drôle !!! Depuis deux jours, ma petite poupée a porté son dévolu sur les chaussures de sa grande soeur. Sachant que Pauline chausse du 40 fillette et Esther du 20 bébé ; voyez le résultat...

Esther aime les chaussures (1) 

Esther aime les chaussures (2) 

Esther aime les chaussures 3 

Il y a quand même 20 pointures de différence...

Sinon, ces deux dernières journées, je n'ai pas vraiment brodé. Aujourd'hui comme hier, c'était confiotes. Hier 24 pots de confiture de mirabelles à la vanille et aujourd'hui, 8 pots de confiture d'abricots à la vanille et aux amandes... Mmmmmmmm... Demain, je remets ça, il me reste des abricots et si j'ai le courage, j'attaque les conserves de mirabelles au sirop. 

Publicité
Commentaires
M
Pressée de grandir ????<br /> <br /> Trop craquante.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ici c'est surtout mn fiston qui pique mes chaussures !!!!!! Heureusement que je n'ai que très peu de talon ... surtout des Docks ... ça fait moins ... "bizarre" !!
Répondre
M
craquante ;-D
Répondre
T
l'âge où l'on veut jouer à la grande , trop adorable . pour ce qui est des confitures , ça sera sans commentaire!!!! :) douce soirée . bises
Répondre
C
c'est trop craquant j'adoreeeeee !!!!! miammm toutes ces confitures que du bonheur pour les papilles !!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité