Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
3 août 2011

Boîte à trésors #8

Dans ma boîte à trésors, j'ai retrouvé cette petite pochette de débutante...

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai une ma période Bénédicte Reveilhac, il faut dire qu'il y a quelques années, il y avait très peu de créatrices de kit de broderie traditionnelle. On peut dire que j'ai fait mon école de broderie avec ses magnifiques kits. 

Un kit Bénédicte Reveilhac, "J'apprends à broder"

Toute simple mais bien jolie...

j'apprends à broder 

j'apprends à broder 2 

j'apprends à broder 4 

j'apprends à broder 3 

 Bonne journée à vous...

Publicité
Commentaires
L
Ça me rappelle que j'ai la même a faire... Ouille ouille ouille, il me faut plusieurs vies pour faire tout ce que j'ai a faire. Ceci dit elle est très jolie. Biz
Répondre
T
oui, tout simple mais bien jolie !
Répondre
T
Poussine a raison , un sacré bout de chemin depuis !!! douce journée . bises
Répondre
P
depuis, tu as fait un "sacré bout de chemin" ! (o;)))
Répondre
C
débutante ;o) !!!!! j'adoreee, elle est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité