Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
5 octobre 2011

La broderie entretient l'amitié...

Une petite pochette de Carnet de Broderies de Charline Ségala...

broderie entretient l'amitié (5) 

Des petits détails... des coeurs...

broderie entretient l'amitié (6) 

broderie entretient l'amitié (7) 

un éventail...

broderie entretient l'amitié (8) 

broderie entretient l'amitié (9) 

broderie entretient l'amitié (10) 

et à l'intérieur encore des trésors...

broderie entretient l'amitié (11) 

des coeurs et des oiseaux  pour cacher des petites poches...

broderie entretient l'amitié (4) 

broderie entretient l'amitié (2) 

broderie entretient l'amitié (3) 

broderie entretient l'amitié (1) 

Quelques fois quand je termine une broderie, j'ai le sentiment que ce n'est pas fini, qu'il manque encore une ou deux choses... Mais avec les ouvrages de Charline Ségala, pas de doute, c'est fini, c'est parfait, il ne manque rien...

Bon mercredi à vous...

Ps : j'ai des soucis d'internet en ce moment, je ne peux pas toujours lire vos messages le jour même et donc vous répondre ou bien aller sur vos blogs. J'espère que ce n'est que passager...

Publicité
Commentaires
I
Très jolie pochette ! Bravo et bonne journée, Isabelle
Répondre
M
Sophie mais je suis ébloui à chaque fois par tes broderies, comment trouves-tu le temps de faire d'aussi belles merveilles ? tes photos en gros plans j'adore... que du rêve chez toi...<br /> bisous très bonne soirée.
Répondre
L
L'important c'est que l'on puisse venir admirer tes belles réalisations et cette petite pochette en est une <br /> Bonne et douce soirée<br /> Chantal
Répondre
F
si tu as des soucis avec internet ,tu n'es pas la seule ,je suis exténuée,cela dure depuis huit jours ,que je ne peux pas lire mes mails ni aller sur le web!!!!!c'est une invention à vous mettre les nerfs à rude épreuve.j'ai une terrible envie de casser cet engin!!!bisous et à bientôt peut-être.francoise47
Répondre
C
c'est en effet parfait! bravo
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité