Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
1 novembre 2011

Une étole japonaise !

Voilà, ça y est ! je me suis lancée...

Merci Thyflo et merci Petite Pimprenelle

Jolie étole vue sur le blog de Thyflo qui l'avait vu sur le blog de Petite Pimprenelle

Les explications de Petite Primprenelle gentiment donnés par Thyflo.

Tadammmmm

voici les photos...

étole (2) 

 étole (1)

étole 

Laine Pingouin Pingomohair 30 (4  pelotes) crochet 3.5

Je trouve les fleurs un peu grosses. Ce sera peut-être un cadeau pour le Noël prochain, on verra (ou alors, un début de couverture).

Merci pour vos gentils mots d'hier

Bon mardi à vous... 

Le jeu se termine ce soir et tirage au sort demain... 

Publicité
Commentaires
G
Moi je suis en plein dedans, enfin je jongle entre plusieurs projet donc ça traine un peu, la mienne sera grise et j'espére la réussir aussi bien que vous. Brave elle est magnifique!
Répondre
F
ton blog est une pure merveille !<br /> <br /> merci pour cette jolie balade<br /> <br /> douce nuit
Répondre
S
Je la trouve très jolie, et elle doit être bien douillette !
Répondre
L
Comme j'aimerai savoir crocheter d'aussi jolies fleurs blanches<br /> Tu manies toutes les aiguilles avec brio :-)<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
A
Sublime... ah ce genre d'ouvrage est un véritable objectif ! les aiguilles cet hiver et le crochet au printemps prochain !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité