Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 novembre 2011

Pochette à fleur d'automne

Montée sur une petite pochette...

pochette fleur automne (2) 

en détails

pochette fleur automne (4) 

dentelle chinée

pochette fleur automne (3) 

l'intérieur 

pochette fleur automne (1) 

pochette fleur automne (6) 

pochette fleur automne (5) 

tissu Pois de senteur, dentelles chinées et perles chinées.

fleur kit Facile Cécile

Et hop, un cadeau pour le 25 12

Bonne journée à vous 

Publicité
Commentaires
S
Ohhh c'est suuuuppperrrrbbbe.!!!! Bravo !... J'aimerais bien savoir faire ces belles réalisations.....Mais il me faudrait un professeur à côté de moi pour me guider....J'ai pourtant acheter ce magnifique livre de Cécile.....Mais j'ai encore des craintes de me lancer seule...... je manque de confiance pour le faire seule......J'ai la chance d'avoir des compagnes de club ...Je vais demander de l'aide......Bravo et merci de nous donner l'envie de faire....C'est tellement beau ce que vous faites.......Bravo et merci.
Répondre
L
Le Père Noël fera certainement une heureuse avec cette ravissante pochette<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
Finition de toute beauté.<br /> <br /> bises
Répondre
V
c'est incroyable comme les coloris différents donnent au final quelque chose d'inattendu et de tellement différent également<br /> bon dimanche
Répondre
S
Bonsoir<br /> Je passa te faire<br /> Un petit coucou<br /> Et te souhaiter une<br /> Agréable et bonne<br /> Soirée et une douce<br /> *Et tendre nuit remplie<br /> De bonheur et de joie<br /> Avec toute mon amitié
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité