Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
18 novembre 2011

Prunelles sauvages ou Callicarpa

Et oui, les prunelles sauvages de Cécile Franconie me font un peu penser à l'arbuste Callicarpa, vous ne trouvez pas ?

 Cali Carpa (1)

 Cali Carpa (2)

Modèle tiré du livre

jardin rêvé, jardin brodé

 Prunelles sauvages (7)

 Prunelles sauvages (8)

Prunelles sauvages (9)

Prunelles sauvages (5)

Prunelles sauvages (6)

Tissu Tilda, Perlé DMC, Lana Aurifil... 

**********************************

Et puis, surprise ce matin, un petit message de la Mercerie Moline... Ma dernière Matriochka leur a bien plu.

Vous pouvez la retrouver sur leur blog ici  et ici (clic)

MATRIOCHKA

moline matriochka 

++++ Bonne fin de semaine à vous ++++ 

Publicité
Commentaires
M
superbe ! tu es la reine du jardin ^^
Répondre
L
Quelle ressemblance en effet et encore une sublime broderie qui se prépare !<br /> Normal que ta Matrioshka ait plu, elle est si belle.<br /> Bonne et douce soirée et bon dimanche Sophie<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
T
magnifique cet arbuste !!!!! je ne connaissais absolument pas....il pousse dans quelle région ???<br /> la broderie est magnifique également...parfaite de précision et régularité...bravo !!<br /> (je fais moi-même des matriochkas depuis un certain déjà....mais...en papier !)
Répondre
A
Jolie la broderie .
Répondre
B
j'observe ses arbustes chaque fois que je pense dans une rue d'un ville près de chez moi, il donne en automne ces baies violettes qui je trove donne une couleur gaie alors qu'en cette saison tout se fane, merci de nous en parlez je connais enfin son nom :)
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité