Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
5 décembre 2011

Rosalie des Alpes

Je vous présente ma Rosalie des Alpes

Je ne connaissais pas ce petit insecte avant de l'avoir brodé

rosalie_alpine 

Photo trouvée sur le net

Un joli modèle de chez Canevas Folies

Rosalie des alpes (6) 

Rosalie des alpes (2) 

Rosalie des alpes (1) 

Rosalie des alpes (3) 

Rosalie des alpes (4) 

Rosalie des alpes (5) 

Rosalie des alpes (7) 

Rosalie des alpes (8) 

Rosalie des alpes (9) 

Une petite Rosalie cachée dans les fleurs de trèfle

Bonne journée à vous... 

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog, tes broderies y sont ravissantes, j'adore !<br /> <br /> bravo et douce journée trèèès ventée
Répondre
A
QUE PRECIOSO EL INSECTO Y EL BORDADO .<br /> QUEDO MUY LINDO.<br /> SALUDITOS
Répondre
C
Je ne connaissais pas particulièrement non plus, mais c'est une jolie petite bête. Et encore plus une fois brodée !!
Répondre
N
Bien jolie cette petite Rosalie :-)
Répondre
M
Plus jolie en broderie,j'aime pas les bestioles en vrai!Mais tes broderies sont si belles !!!Bises,Mireille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité