Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 décembre 2011

Mannequin Pin Cushion

Je l'ai vu chez Miss Butterfly et j'ai craqué. Alors, clic, clic pour avoir le tuto gratuit de Kim et Kris de DIY Dish. Meme si pour vous l'anglais c'est du chinois, c'est très bien expliqué avec un petit film...

Merci Miss Butterfly pour le bon tuyau et merci Kim et Kris pour ce beau tuto.

Voici ma version... Un joli pique-aiguilles...

Mannequin (3) 

Mannequin (1) 

Mannequin (2) 

Tissu  Tilda

Bon dimanche à vous... 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuyau ! c'est super ! et ton mannequin aussi !
Répondre
M
C'est drôle je l'ai vu aussi chez miss Buterfly ! bravo à toi tu l'as superbement bien réussi. Bises bonne fin de dimanche.
Répondre
L
Joli pique épingle. C'est original, ça me plait. Biz
Répondre
C
C'est vrai que c'est mignon pour y loger les épingles!
Répondre
M
oh c'est super chou un pique aiguille de rêve !!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité