Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
12 décembre 2011

Chine de dimanche

Et oui, la dernière de l'année. Je n'y croyais pas quand j'ai vu l'affiche. Donc partis de bon matin gelé (-3°C) avec mon Vincent. Grâce aux travaux de la SNCF (qui n'en finissent pas), on a pu visiter la Seine-et-Marne au lever du jour et se perdre un peu sur les petites routes, et arriver enfin. 

On a trouvé de belles choses mais on avait un peu les mains et les pieds gelés en prime.

brocante dimanche 11 décembre 2011 

des fils et des cordonnets de soie 

brocante dimanche 11 décembre 2011 (8) 

des boutons

brocante dimanche 11 décembre 2011 (9) 

de jolis boutons

brocante dimanche 11 décembre 2011 (10) 

des napperons

brocante dimanche 11 décembre 2011 (2) 

des dentelles

brocante dimanche 11 décembre 2011 (5) 

brocante dimanche 11 décembre 2011 (4) 

des dentelles

brocante dimanche 11 décembre 2011 (7) 

brocante dimanche 11 décembre 2011 (12) 

deux jolis dés

brocante dimanche 11 décembre 2011 (11) 

une coupelle bretonne

brocante dimanche 11 décembre 2011 (1) 

et la plus jolie trouvaille de la journée...

Une belle assiette de Sissi

brocante dimanche 11 décembre 2011 (6) 

Et oui, c'est ma Princesse préférée... depuis toute petite...

Mais au moment de repartir... un pneu crevé... Heureusement mon Vincent était là... Il a changé la roue comme un pro et on a pu rentrer rapidement... Merci mon Chéri. A 15 ans, ce n'est pas tout le monde qui sait faire ça aussi bien.  

Bonne semaine à vous 

Publicité
Commentaires
T
oh lalala les boutons à facettes sont de toute beauté , tu as encore fait de magnifiques trouvailles . bravo à ton Vincent . bises colorées
Répondre
J
Une bien jolie chine ! vous ne vous ètes pas gelés pour rien....
Répondre
M
Que de merveilles !! Par ici en ce moment les brocantes c'est un peu la désolation....Il n'y en a que pour les jouets....
Répondre
C
wow que de belles trouvailles. J'espère que mes cocos seront aussi débrouillards à 15 ans! que demander de mieux pour le coeur d'une mère.<br /> Belles créations à venir avec ces merveilles.
Répondre
M
De très belles trouvailles ! Veinarde !<br /> <br /> Félicitations Vincent ! clap clap clap.<br /> <br /> bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité