Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
18 décembre 2011

Des fleurs pour le dimanche

Un peu de couleurs après la pluie...

Brodées avec des fils fleur DMC, ça tombe bien 

J'aime le côté mat des fils fleur 

Pas de projet particuliers avec ces fleurs, juste pour le plaisir...

Fleurs (6) 

Fleurs (4) 

Fleurs (2) 

Fleurs (3) 

Fleurs (1)

 Fleurs (5)

Fleurs (7) 

modèle trouvé sur le net, j'ai oublié où... 

Le soleil a un peu de mal à se lever ce matin, la lumière est bleutée 

Bon dimanche à vous. 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup c'est très coloré. J'ai hâte de voir le montage!
Répondre
M
Bonjour Sophie,<br /> Tu as eu raison de te faire plaisir et de nous le faire partager car tes fleurs et les couleurs sont très belles !<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
B
dommage que tu ne saches plus où trouver ce odèle j'aime beaucoup, mais c'est quoi les fils fleurs ???
Répondre
J
C'est très beau ce jardin, cela me fait penser à du crochet de loin... bravo =)
Répondre
J
Très jolie broderie, j'aime ces fleurs qui nous apportent un peu de soleil. Bon dimanche
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité