Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
14 janvier 2012

Grenade rose

Une jolie grenade rose, un modèle de June Godwin

modèle tiré du livre

Broderie Crewel de A à Z

grenade rose (2)

en détails...

grenade rose (1)

grenade rose (3)

grenade rose (4)

et pour finir 4 petites feuilles

grenade rose (5)

Laine médicis

Point de feston, point de chaînette, couchure, point d'arête, passé plat, point arrière fendu, point fendu, point de tige, point lancé, point de treillis

Pas trop de choses à vous montrer en ce moment, car il y a des cadeaux d'anniversaires et de naissance en préparation, donc des ouvrages que je ne peux pas vous dévoiler (pour l'instant). 

Très bon week-end à vous... et merci pour vos gentils mots qui me touchent beaucoup...

Publicité
Commentaires
D
J'ai de la Laine Médicis, il faut que je m'y attelle...
Répondre
L
C'est beau , délicat et vivant .J'aime beaucoup ...<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
C'est magnifique ! Je crois que ce type de broderie requiert un fil particulier ? <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012
Répondre
D
très belle broderie, du volume, de la régularité, j'adore !
Répondre
P
Encore une petite merveille !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité