Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
10 janvier 2012

Ariel

Non, non, je ne suis pas dans la lessive ni avec la petite sirène...

C'est un modèle de broderie Crewel de June Godwin

tiré de ce petit livre : La broderie Crewel de A-Z

Broderie Crewel de A à Z

un livre bien joli et bien pratique. Il rassemble tous les points et en bonus quelques jolis modèles à réaliser.

Donc voici Ariel

assez petit 15 X 6 

Broderie Crewel ARIEL (4) 

en détails

 Broderie Crewel ARIEL (1)

Broderie Crewel ARIEL (2)

Broderie Crewel ARIEL (6)

Broderie Crewel ARIEL

Broderie Crewel ARIEL (5)

Broderie Crewel ARIEL (3) 

Laine médicis

Point de feston, couchure point de croix, point d'arête, passé empiétant en camaïeu, passé plat, point arrière fendu, point fendu, point de tige, point lancé, treillis couchure, point de treillis et point d'araignée lacé 

Belle journée à vous et merci pour vos gentils mots qui m'encouragent un peu plus chaque jour 

Publicité
Commentaires
M
mais pourquoi ne suis je pas arrivée ICI plus tôt????quel magnifique blog !!!<br /> <br /> un régal!!!!<br /> <br /> je m'abonne pour ne rien rater et félicitations <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
L
C'est vraiment très très joli... tout en finesse !!! Bonne année 2012 !
Répondre
L
Encore une petite Merveille <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
E
C'est un beau travail de brodeuse...Bravo !
Répondre
B
halala cela donne envie d'essayer, dis moi quels types de fils as-tu utilisé pour ce genre de broderie, on dirait plus de la laine que du coton, peut être des lanas ??
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité