Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
27 février 2013

Une broderie pas comme les autres

Et même complètement différente de ce que je fais d'habitude. Voici le résultat de mon cours pris à l'Aiguille en Fête en février avec Hazel Blomkamp. Les photos n'ont pas été faciles à prendre car les perles ça brille, brille, brille...

Broderie Crewel perlée kit Hazel Blomkamp (1)

Broderie Crewel perlée kit Hazel Blomkamp (2)

Broderie Crewel perlée kit Hazel Blomkamp (3)

Broderie Crewel perlée kit Hazel Blomkamp (4)

Broderie Crewel perlée kit Hazel Blomkamp (5)

Broderie Crewel perlée kit Hazel Blomkamp (6)

Broderie Crewel perlée kit Hazel Blomkamp (7)

Vous pouvez retrouver son site ici (clic)

*****

Et dimanche dernier, petit chine sous la neige... Premier vide-grenier de l'année avec mon fils Vincent. Mais la neige qui continuait de tomber nous a fait rentrer rapidement à la maison. Alors, pas grand chose à vous montrer...

Chine dimanche 24 février 2013 (1)

Chine dimanche 24 février 2013 (2)

des boutons en porcelaine, en nacre...

Chine dimanche 24 février 2013 (3)

des dentelles...

Bon mercredi à vous !!!

Publicité
Commentaires
P
superbe broderie hazel blomkamp est une artiste merveilleuse voir ces livres pour réaliser ses ouvrages une addiction un grand bravo
Répondre
U
Cette broderie est magnifique ! je rêverais d'apprendre cette technique...bravo en tout cas c'est réussi. Belle chine ! Bon dimanche. Faby
Répondre
A
C'est époustouflant comme broderie, les mots me manquent; mais j'admire sans restriction !
Répondre
D
Très jolie ta broderie ! superbe ! je te souhaite de bonnes vacances en famille ! fais- nous encore de belles broderies ! bisous
Répondre
C
Que c'est joli ! Et comme je t'envie !!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Elena
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité