Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
26 janvier 2012

Pochette monogramme S

Un peu jalouse peut-être de la pochette que j'ai faite pour Laurence, j'ai voulu la même... ou presque.

Une pochette pour mettre mes aiguilles.

monogramme S (5) 

monogramme S (4)

A l'intérieur, petite dentelle chinée avant de finir les coutures

tissu Pois de senteur, Atelier des ABCDaires, fils DMC

Bon Jeudi à vous et merci pour vos visites et vos gentils mots...

OoOoOoO 

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, il faut aussi penser à soi ! Bon week-end,
Répondre
M
ya pas de mal à se faire plaisir !! et en plus je préfère celle ci !
Répondre
J
Superbe pochette !! vous avez eu tout à fait raison d'en refaire une pour vous, c'est sympa de temps en temps de faire quelque chose pour soi
Répondre
P
Y a pas de mal a se faire du bien !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Presque aussi belle que la mienne hi hi... Merci Sophie. Biz
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité