Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
24 janvier 2012

Des cadeaux pour Laurence...

Samedi, mon amie Laurence a eu 24 ans (en fait, ça fait plus de ?? ans qu'elle a 24 ans) hi hi !!!. Je suis sympa, je ne donne pas son âge... Quelques fois, on n'a pas très envie que les années passent. Elle a raison, je suis un peu comme elle (sans retouche bien sûr). Alors pour celles qui se demandent quel bel âge je peux bien avoir... Ne cherchez plus, j'ai aussi 24 ans et pour plusieurs années encore...

Des petits cadeaux pour fêter l'évènement

Cadeaux anniv Laurence 2012 

 Un petit livre de modèles à faire en couture, le dernier kit de Cécile Franconie(le petit pique-épingles avec les roses en rubans à faire avec les vidéos sur 123 je brode on line) et une petite pochette pour y ranger ses aiguilles

 la petite pochette de plus près

pochette monogramme Laurence (2)

pochette monogramme Laurence (1)

monogramme L (2)

monogramme L (3)

monogramme L (4)

Point de tige, point de noeud, point lancé, point de chaînette et passé plat 

Fils : DMC blanc et 801, House of embroidery mouliné n°6

Tissus : lin métis Atelier des ABCDaires et Pois de senteur, perles chinées

Bon mardi à vous 

Publicité
Commentaires
V
Que de jolis cadeaux offerts à ton amie. D'où vient le modèle de tes lettres brodées ? Bon dimanche
Répondre
M
Ah ben ça alors, je suis à peine un peu plus vieille que vous, j'ai "25 ans" mdr !!<br /> <br /> Superbes cadeaux !
Répondre
M
Que de jolis cadeaux pou arrêter le temps...si seulement....:o)
Répondre
C
Wow super la broderie. Désolée pour mon silence je ne reçois plus tes notifications !!! <br /> <br /> Gros bisou et bonne semaine
Répondre
F
oh, c'est magnifique ....
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité