Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 janvier 2012

Monogramme S

S comme Sophie bien sûr...

monogramme S (2)

monogramme S (1)

monogramme S (3)

S trouvé sur le net et arrangé à ma façon

Point de chaînette, point de tige, point de noeud, point lancé et point de feuille

toile métis

Fils DMC 801, blanc, variations 4065

Je sais déjà ce que je vais en faire...

Très bon dimanche à vous et merci pour vos gentils mots qui m'encouragent un peu plus chaque jour... 

Petit bonus de fin de matinée...

mon Vincent a fait une courte vidéo pour un petit jeu-concours sur de mini-maquettes entre amis-bloggers, vous pouvez voir sa vidéo ici (clic) 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta broderie... vraiment jolie !
Répondre
F
très très joli ... <br /> <br /> Où trouves tu le temps pour toutes ces broderies ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ..
Répondre
P
J'adore le S et la vidéo du fiston est SSuper<br /> <br /> Lui aussi a l'air d'être adroit et minutieux comme sa maman.<br /> <br /> Il me tarde de voir ce que va devenir le S<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> PAscale
Répondre
M
S comme super joli !!
Répondre
C
Ce S est vraiment très joli ! J'aime beaucoup ce fil dégradé que tu as utilisé, merci d'en avoir noté la référence.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité