Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
21 février 2012

Une broche pour Mouette

En fait, au départ, c'était "une broche pour moi" mais quand Mouette est venue dimanche à la maison, j'ai vu qu'elle lui plaisait beaucoup. Alors... C'est devenu "une broche pour Mouette".

coussinet broche Mouette (2) 

quelques photos pour vous montrer

coussinet broche Mouette (3)

coussinet broche Mouette (4)

coussinet broche Mouette (5)

coussinet broche Mouette (6)

Et hop elle était déjà accrochée sur son gilet

coussinet broche Mouette (1)

"mes copines du Club vont être jalouses"

Bon, ben, j'ai plus qu'à m'en faire une autre...

Bonne semaine à vous et merci pour vos gentils mots

51605540_p 

Modèle Facile Cécile   Merci Cécile

72585864_p 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis jalouse <br /> <br /> bravoooo!
Répondre
M
C'est une bien jolie idée de monter ce coussinet aux roses en broche ;o))
Répondre
M
Elle est superbe ! Bravo Sophie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
J
Vraiment magnifique cette broche. C'est vrai qu'elle est bien mise en valeur sur le gilet. Bonne soirée, bisous
Répondre
Y
Très belle broche!!! Et super idée!!! J'aime beaucoup. Je suis aussi en train de broder les roses sur ma citrouille, mais je traîne un petit peu. Mais grâce à toi j'ai retrouvée la motivation. Merci.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité