Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
14 mars 2012

Pochon aux navettes fleuries #4

64582262_p

Encore une belle journée ensoleillée, ça fait un bien fou.

Dernière étape de la broderie. J'ai changé la couleur d'un ruban. C'est plus joli comme ça.

Kit acheté à l'AEF chez Cécile (clic) 

 

Pochon aux navettes fleuries (6)

de plus près

Pochon aux navettes fleuries (7)

Pochon aux navettes fleuries (8)

Pochon aux navettes fleuries (10)

Pochon aux navettes fleuries (9)

Un peu de frou-frou pour le plaisir des yeux...

Laquelle des 4 est votre préférée ? 

Je viens d'attaquer les coutures et le reste... je vous montre bientôt.

Bon Mercredi à vous.

62320203_p

 

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup visité votre blog bravo il est superbe <br /> <br /> kenavo
Répondre
M
c'est aussi beau de près que de loin !!
Répondre
L
C'est très joli. Je possède également ce modèle que je réaliserai lorsque j'aurai un moment.
Répondre
P
Le choix est très difficile car je les aime toutes<br /> <br /> Mais c'est la deuxième qui m'a décidée à tenter l'aventure et à essayer de faire cette pochette.<br /> <br /> J'espère que la couture ne sera pas trop compliquée pour mon niveau 0<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> PAscale
Répondre
D
bonsoir Sophie, je préfère la quatrième bien qu'elles soient toutes superbes tes broderies. Elle est plus dense avec plus de couleur et de relief.<br /> <br /> bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité