Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
18 mars 2012

L'amitié est une rose

L'amitié, seule rose sans épines... 

Joli kit de Charline Ségala que j'ai eu le plaisir de revoir au Salon l'Aiguille en Fête en février. Ce kit n'est pas encore sur son site (Carnet de broderies mais ça ne saurait tarder). 

J'aime beaucoup les créations de Charline qui sont romantiques et raffinées.

 l'amitié est une rose (3)

Petites roses brodées sur de la soie sauvage

l'amitié est une rose (4) 

l'amitié est une rose (5)

l'amitié est une rose (6) 

 l'amitié est une rose (1)

Cadeau déjà réservé pour un anniversaire d'avril...

Bon dimanche à vous

64113710_p

 

Publicité
Commentaires
B
Très délicats coeurs brodés...<br /> <br /> Pour un anniversaire en avril 2013 ? Alors là je te dis BRAVO !!! Toi au moins tu sais t'organiser !!! Bisous ensoleillés !!!
Répondre
M
Tu as raison, ces petits coeurs sont adorables ;o))
Répondre
C
C'est vrai que c'est un très joli kit! tout plein de douceur!
Répondre
M
Bon, ben alors, c'est pas pour moi...... hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Tes roses au point de poste sont superbes, j'ai essayé mais les miennes sont "immontrables" (ça existe ce mot ???)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toujours, très jolie réalisation
Répondre
P
très, très belle attention et une si jolie réalisation!<br /> <br /> De l'émotion en perspective...
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité